Convivence Eté 2020

Nous étions heureux de nous retrouver à l’abbaye de Brialmont,  proche de Liège, pour la  convivence d’été fin juillet. Ce lieu est apprécié tout particulièrement pour l’accueil des sœurs Bénédictines, le silence reposant            et l’ environnement magnifique !

Pour notre Groupe Belge, la  présence de Nacho, membre de la ‘Commission des Exercices’  a  apporté non seulement un soutien fraternel mais aussi un éclairage sur nos questionnements bien nécessaires pour aujourd’hui et sur les lignes d’actions à mettre en œuvre !

Luc est absent mais oh ! combien présent dans nos esprits et nos cœurs !

La vie du groupe se poursuit en y mettant tout particulièrement un accent sur notre manière de vivre, personnellement et en groupe, et en animant les activités nombreuses prévues qui nous demandent une attention particulière pour justement atteindre  un style de vie en phase avec la réalité et portant l’espérance qui nous anime.

Remercions chacun et chacune pour l’apport quotidien soit dans la prière, la réflexion et l’humour garantissant  la  joie de vivre dans l’avenir!

 Marie-Paule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *